Chasseurs de Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide sur les activités paranormales et les croyances ésotériques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des pupilles sombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyes

Eyes


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 42
Localisation : près de Nantes

Des pupilles sombres Empty
MessageSujet: Des pupilles sombres   Des pupilles sombres Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:10

Ceci s'est passé lorsque j'avais 14 ans. Oui oui ça date maintenant u.u.

Enfin bref, je vous explique une peu le contexte de tout ceci.
A cette époque, j'habitais dans un vieux corps de ferme qui avait été rénové. Bâtisse datant de plus de deux siècles. Je dois dire que j'aimais déjà tout ce qui est attrait au surnaturel, j'ai naturellement eu cet amour de l'étrange et de inexpliqué. Peut être est ce une simple part de rêve, je ne sais pas. Mais cette expérience m'a paru bien plus réelle que je ne voudrais l'admettre.

Je dors d'un sommeil assez profond, pour preuve, on m'a déjà mis une chaise sur la figure et je me suis pas réveillé pour ça, vous comprenez maintenant u.u Mais ce soir là, je fus tiré de mon sommeil. Dans le noir, bizarrement, je croisais un regard qui me fixait. Le plus troublant, ce n'était pas des yeux comme on a l'habitude d'en voir, c'est à dire, le blanc de l'œil et puis la couleur de pupille. Non, là, la noirceur de la pupille couvrait l'entièreté de celui ci. Je suis resté peu de temps à regarder cet homme qui se tenait à proximité de mon lit. Moi complètement troublée, j'ai regardé en deux fois pour comprendre et prendre les détails qui me diraient que je ne suis pas dingue. Mais pour moi c'était bien la vérité. Cette présence je l'avais ressenti. Cette fraicheur que je ressentais dans la pièce était bien réel aussi. Je ne peux expliquer vraiment ce qui à pu se passer. Quelques uns me disent que s'était mon ange gardien, mais j'ai des doutes, j'avais plus l'impression que c'était un esprit malin pour ma part. Mais il est vrai qu'il me paraissait si triste. J'en ressens encore aujourd'hui les sensations. D'autre part, c'est une expérience qui me marquera à jamais, ça c'est certain, cacher sous la couette, y a que au moment ou j'ai arrêté de trembler et allumée la lumière que j'ai pu me persuader de dormir. La lumière allumée bien entendu....

J'ai pensé beaucoup de fois à l'effet d'optique, mais je dois dire qu'il était sacrément coriace dans ce cas.

Voilà une de mes expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Admin
Eryllis


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)

Des pupilles sombres Empty
MessageSujet: Re: Des pupilles sombres   Des pupilles sombres Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:31

Effectivement voila une expérience des plus interessantes OO

J'ai quelques questions a te poser. Quand tu as allumé la lumière, ou le lendemain en te levant, tu n'as rien vu dans la pièce qui aurait pu te donner l'impression d'avoir vu un visage dans la pénombre? Un assemblement d'objets par exemple, ou une forme qui aurait pu former un visage et des yeux dans l'ombre?

Sinon c'est quelques chose d'interessant. "Il" n'a rien dit? N'a rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursdefantomes.annuairedeforums.com
Eyes

Eyes


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 42
Localisation : près de Nantes

Des pupilles sombres Empty
MessageSujet: Re: Des pupilles sombres   Des pupilles sombres Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:06

Et bien, je te dirai que non, pas d'objets ou même d'ensemble qui aurait pu me faire penser à un visage. Je ne voyais pas que son visage, mais son buste, habillé de noir. Pour ce qu'il faisait et bien pas grand chose à part me fixer. Personnellement, je dirais que c'est très impressionnant... voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pupilles sombres Empty
MessageSujet: Re: Des pupilles sombres   Des pupilles sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pupilles sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Fantômes :: Partie Active :: Vos expériences-
Sauter vers: