Chasseurs de Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide sur les activités paranormales et les croyances ésotériques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bouh ! ( désolé, je sais pas quoi mettre x) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OoSaphiraoO

OoSaphiraoO


Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Bouh ! ( désolé, je sais pas quoi mettre x) ) Empty
MessageSujet: Bouh ! ( désolé, je sais pas quoi mettre x) )   Bouh ! ( désolé, je sais pas quoi mettre x) ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:17

    Prénom: Amandine
    Age: 19 ans
    Ville: Nantes

    Raison de votre présence ici:
    A vrai dire, j'ai extrêmement peur de ce genre de chose, peut être que si j'en apprend plus dessus j'aurais peut être moins ou plus du tout peur. Et puis, j'ai une curiosité maladive, et ca me plairait d'en apprendre donc plus, et qui plus est, j'ai des choses a dire sur ce sujet, enfin pas vraiment moi, j'ai des connaissance, qui on vécu des phénomènes étrange, paranormal, donc, je suis ici pour découvrir et partagé.

    Don: (si vous en avez) Je n'en ai pas

    Quelques expériences: (si vous avez déjà été témoins de certaines choses, ect..)

    Je n'en ai pas personnellement, mais dés que j'en ai, et bien, je vous le dirais directement, enfin si entre temps je suis pas morte de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Admin
Eryllis


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)

Bouh ! ( désolé, je sais pas quoi mettre x) ) Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! ( désolé, je sais pas quoi mettre x) )   Bouh ! ( désolé, je sais pas quoi mettre x) ) Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:19

Bienvenue parmi nous ^^

J'espère que tu apprendras des choses et que peut être ta peur sera moins grande a propos des esprits et des phénomènes paranormaux Wink
N'hésite pas a nous donner ton avis et tes opinions! Et même a poster quelques articles sur des sujets qui t'interessent \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursdefantomes.annuairedeforums.com
 
Bouh ! ( désolé, je sais pas quoi mettre x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Fantômes :: Avant toutes choses... :: Présentations-
Sauter vers: